Partager|

Toute reproduction partielle ou totale... Lol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

☀ Conversations: 1

MessageSujet: Toute reproduction partielle ou totale... Lol. Mer 25 Jan - 0:30

Bien le bonsoir les bonhommes 8D !

Je suis désolée mais je ne vais pas y aller par 4 chemins, ni même par 10, mais par un, le chemin de la véritei *sbaf*. Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? (question réthorique, je sais que vous vous foutez de ma gueule sinon je serais pas là) Non seulement vous reprenez entièrement des images de mon forum sans créditer, mais en plus vous découpez des éléments de MES headers pareil, tranquilou pépère sans rien dire en mode tout est permis, la liberté c'est bien et tout ! Eh.... On n'est pas à woodstock ici ! Ya des règles. On copie pas les gens comme ça, ça se fait pas, ça s'appelle être sans originalité et sans personnalité et c'est pas très très bien >< Franchement c'est inacceptable, c'est du vol pur et simple. Du vol. Voleuses. Vous êtes des voleuses.

Le pire je crois c'est que vous le dites vous mêmes dans votre qui est en ligne : toute reproduction partielle ou totale BLABLABLA ! Ben excusez moi de vous avoir plagié dans ce cas ? Ah c'est moi la coupable j'ai plagié votre header en pièce détavhées :O HONTE SUR MOI POUR LETERNITE QUE MES FESSES SOIENT MAUDITES JUSQUA LA DERNIERE GENERATION. Non mais sérieux quoi. Vous volez mes créations et mes formulaires et vous avez le culot de dire à tout l'monde que vous avez tout fait et que tout vous appartiens ? Bande d'autruches. Et le formulaire de présentation : http://florida-university.creer-forum.com/t44-circee-la-vie-c-est-pas-le-paradis c'est pas exactement celui qui était sur vulnera samento ya pas si longtemps que ça ? Ben si ! Tout pareil ! Même le texte de la fin. TOUT PAREIL ! Et après vous vous insurgez contre le plagiat en grandes bienfaitrice de la propriété intellectuelle ? On aura tout vu ><

Bon sinon passons aux choses sérieuses. Oui parce que jusqu'ici je m'échauffais.

Des preuves ? J'en ai bien assez pour que mon témoignange soit indiscutable ET indiscuté ><

Déjà cette image :
Sur VS : http://www.vulnera-samento.com/t2567-fiche-de-presentation-modele-a-suivre
Elle vient de vulnera samento, c'est exactement le même lien que celui du forum donc là vous pouvez pas nier. Cette image a été faite pour Vulnera Samento et exclusivement pour Vulnera Samento. Encore, si vous l'aviez faites vous mêmes avec un brush ou je sais pas quoi, j'aurais rien dit, mais là c'est celle que j'ai faite, vous n'avez pas le droit de la prendre sans demander ! C'est du vol !

Ensuite, votre header et votre qui est en ligne... Je sais pas quoi dire. C'est vraiment... Fin j'y croyais pas quoi quand je l'ai vu. Le truc c'est un frank einstein de mes designs. Non mais oh ! Vous vous prenez pour qui là ? Je veux bien qu'on s'inspire de ce que je fais, moi même je m'inspire des autres, mais découper directement des trucs depuis mes créations, ya des limites non ? Enfin bref... Des trucs ont été sauvagement découpés de mes headers (Bande de bouchères !) :

La bouche de kristen ici :

http://img11.hostingpics.net/pics/146270gniiii.png

Les côtés du header ici : http://img11.hostingpics.net/pics/965671headeressai.png

et le fond du heder là http://img4.hostingpics.net/pics/963841lesconnases2.png

Les pierres précieuses viennent de Vulnera Samento aussi, je le sais très bien puisque c'est mon assemblage avec mes brushs par dessus. Franchement c'est scandaleux ! J'appelle ça du vol pur et simple parce que vous vous êtes approprié mes créations sans même me demander avant. Ok c'est du virtuel mais nom d'une oie ! moi j'y passe des heures pour avoir un rendu original et voilà que c'est repris ça et là ! J'suis déçue et outrée, c'est pas normal. Ya des forums de graphismes par milliers où on peut faire des commandes, mais non, vous vous découpez mes créations pour un résultat super moche en plus... Non mais vous vous croyez où ?

Pfffffff.....Charcutières, va ! Vous avez massacré mes trucs ! Au point où vous en étiez, pourquoi vous avez pas tout simplement repris un header en modifiant juste le titre ? Non parce que là on va pas se mentir, on n'a plus 8 ans, mais c'est pas beau quoi... Enfin bref, je comprends pas et je veux que vous retiriez tout de suite tout ce que vous avez pris, même si votre forum est un peu mort, juste par RESPECT ! Oui parce que c'est du respect que de ne pas découper les trucs des autres. Vous diriez quoi vous si je volais votre contexte en disant que c'est moi qui l'ai écrit ? Ben pour le graphisme c'est exactement la même chose.

Bon voilà. J'espère que vous aurez compris. On se connait pas donc si ça s'trouve vous êtes super sympas et tout, mais là tout ce que je vois c'est des voleuses qui sont pas capables de faire quelque chose par elles mêmes...

Bye.
Revenir en haut Aller en bas

I'M YOUR SEX QUEEN ♛
Administratrice

☀ Conversations: 206
☀ Years : 17

MessageSujet: Re: Toute reproduction partielle ou totale... Lol. Mer 25 Jan - 16:18

Bonjour !

Je suis désolée, je n'étais pas vraiment pas au courant de tout ça ! C'est une des admin qui s'est chargé du formulaire de présentation, ainsi que du header. J'aurais du vérifier, quand même. Tu m'en vois désolée.

Quoi qu'il en soit, le forum va fermé et donc les créations plagiées retirées. Encore désolée de ce problème.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Aleksia Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude. Je me suis caparaçonnée de cynisme, mon cœur est châtré, je fuis l'affreuse Dépendance, la moquerie du Leurre universel ; Éros planque une faux dans son carquois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://florida-university.creer-forum.com

Toute reproduction partielle ou totale... Lol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1